Qui nous sommes

NOTRE ADN D'ENTREPRISE
Fort d'une solide expérience métier dans les:
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Opérations & Projets
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Ventes et marketing
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Service clients
et dans le conseil fonctionnel et technique CRM/PSA ; Præcursor Digital offre une expertise unique dans les domaines suivants :
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Conseil et conception
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Mise en œuvre
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Personnalisation
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Intégration
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Soutien
de solutions RevOps & ProjOps sur la plateforme Salesforce.

NOTRE VISION
Que vous soyez :
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Cadre dirigeant recherchant des indicateurs stratégiques pour accroître la rentabilité.
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Directeur s'assurant que la capacité de l'équipe peut livrer les projets et le pipeline d'opportunités à temps grâce à des modèles prédictifs.
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Chef de projet ou ressource mettant à jour les processus d'affaires pour sssurer la satisfaction clients et l'efficacité opérationnelle.
Præcursor Digital saura vous conseiller et traduire vos besoins en requis projet.

NOTRE TECHNOLOGIE
La plateforme Salesforce offre une plateforme technologique cloud pour les entreprises ayant besoin de systèmes d'engagements agile pour :
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Lancer rapidement de nouveaux modèles d'affaires basés sur l'utilisation, par exemple.
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Centraliser contrats et projets, feuilles de temps, données et processus de facturation.
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Fournir une version unique de la vérité pour soutenir les décisions d'affaires grâce à l'intégration, visualisation et prédiction des données.





Pourquoi
on se
démarque
Notre devise : « Ce qui n'est pas mesuré ne peut être géré ! »
Amélioration continue du parcours de vos clients - Notre mission
"Soyons Lean..
Præcursor Digital vous fournira les mesures et indicateurs appropriés pour identifier les goulots d'étranglement et les exceptions provoquant des écarts par rapport à votre parcours standard/rationalisé.
pour vous aider à gérer ..
Notre objectif est de créer un système d'engagement qui guidera les décisions de votre équipe pour mettre en œuvre les mesures correctives nécessaires. Évitez de travailler en doublons et vous concentrer sur les étapes à valeur ajoutée et maximisez l'efficacité opérationnelle.
une seule et unique version de la vérité !"
Du MQL remplissant le formulaire sur votre landing page après une campagne ciblée, jusqu'à un document de facture consolidée présentant:
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vos souscriptions
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la consommation de produits/services basée sur l'utilisation réelle
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les produits physiques ou pièces sortant de vos entrepôts ou camionnettes
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le temps et les tarifs par ressource ou rôle impliqué dans un projet, une banque d'heures ou une intervention terrain
Præcursor Digital vous accompagne !
...la plateforme Salesforce
Comment
nous
tenons
notre
promesse
Livraison W-AGILE - « Le meilleur des pratiques Agile et Waterfall pour les Services Professionnels »
Respecter le calendrier et le budget dans un contexte d'implantation basé sur des sprints
Architecture : « Juste assez de design en amont »
La phase de conception est essentielle à la réussite de la mise en œuvre d'une solution. Des ateliers d'analyse et de planification avec:
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les parties prenantes du projet
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les champions
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les SME
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les utilisateurs
permettront à Præcursor Digital de recueillir les exigences fonctionnelles et techniques avant de les documenter.
À ce stade, un diagramme de systèmes, une cartographie des processus métier et un document de conception présentant :
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les objectifs
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les composants de la solution
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les exigences (histoires utilisateurs, données et non fonctionnelles, ainsi que les licences par User Persona)
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la méthodologie de livraison et le plan de communication
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la stratégie de migration des données
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le plan de projet
fourniront toutes les informations nécessaires à une phase de mise en œuvre réussie.
Livrer : « Préparer > Livrer > Démontrer > Tester et accepter > [Déployer] » une itération de sprint
Une fois le backlog du projet réparti en sprints de 3 à 4 semaines, l'équipe projet peaufinera le backlog du sprint lors de sessions de grooming avant de commencer réellement la configuration ou le développement des fonctionnalités de la solution. Les réunions scrum au cours de cette phase permettront à l'équipe de surmonter les obstacles en allouant des ressources supplémentaires le plus tôt possible, pour ne pas retarder le sprint. Dans la dernière étape, la démonstration des fonctionnalités configurées servira de formation pour que le client teste et valide si l'équipe peut passer au sprint suivant et déployer (si un composant de la solution doit être déployé) ou doit réitérer.
Formation, Tests d'Acceptation Utilisateurs, déploiement et support :
Après la mise en œuvre, la solution doit être progressivement transférée aux utilisateurs finaux afin qu'ils puissent comprendre comment travailler avec elle. Ils s'assurent aussi que tous leurs besoins sont pris en charge dans le cadre du projet en travaillant avec Præcursor Digital sur les améliorations potentielles nécessaires dans une future itération de la solution !

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Où nous sommes
Tél. : (579) 960-2174












